The ultimate fall bucket list selon Girl Crush.

Alors que l’été tombe à sa fin et que ta tuque et tes chandails chauds refont peu à peu surface dans ta garde-robe, l’automne et son ambiance réconfortante fait son arrivée. Des pumpkin spice lattes aux décorations de citrouilles, il y a une grande variété d’activités qui s’offrent à toi pour les mois d’octobre et de novembre. En voici donc quelques-unes qui pourront t’inspirer à profiter au max du soleil et des paysages d’arbres colorés.
 

UNE BALADE EN BIXIE À TRAVERS LA VILLE  🚲

Pour faire changement des marches de santé dans ton quartier, quoi de mieux que d’enfiler des vêtements chauds et confortables pour aller découvrir un peu plus loin les parcs et les commerces que tu n’as pas toujours la chance d’explorer? Seul(e) ou à deux, cette simple activité te permettra de sortir de ta routine! 

THRIFT SHOP LES PLUS BEAUX MANTEAUX D’AUTOMNE 🛒

Écolo, à faible coût et accessible, le thrift shopping est un incontournable lorsqu’il s’agit de trouver The perfect piece. Que ce soit pour fitter avec ton prochain foulard de la collection Elevated Streetwear ou ta Waffle beanie, partir à la recherche d’un manteau des plus unique est l’idéal pour un aprèm automnal réussi.

CUEILLIR TES PROPRES FRUITS ET LÉGUMES DE LA SAISON 🍎

Bien sûr, une visite à l’un des marchés publics de ta ville est sans aucun doute une belle alternative à ton épicerie régulière. Cependant, les courges, les pommes et les citrouilles n’attendent que toi pour se faire cueillir. Quoi de mieux que de partir avec ton groupe d’amis et de choisir toi-même ce qui sera dans ton assiette cette semaine? En plus, tout le monde sait qu’un verger et un champ de citrouille, c’est très Instagramable avec ton plus beau fit de chez Girl Crush. 

ORGANISER DES SOIRÉES COZY ENTRE AMIS 🥂

Qui dit automne dit aussi soirées de comfort food, films, jeux de société et plus encore. C’est donc le parfait moment pour accueillir les girls et leur faire part de tes découvertes de cidres et de vino, tout en dégustant un bon potage, un cheese board, ou une croustade aux pommes sortant fraîchement du four.

REVISITER LES CENTRES TOURISTIQUES DE TA VILLE 🎡

Au mois d’octobre et avec l’halloween dans les parages, il n’est pas rare de voir que des centres d’amusement préparent des activités exclusives en s’inspirant de cette thématique. Dans cette optique, tu pourras enfiler l’un de tes sets de loungewear Girl Crush et faire un tour au parc d'attractions LaRonde, qui risque de t’offrir une expérience totalement différente de ta dernière visite. De plus, parcourir les maisons hantées ou profiter pour une dernière fois d’une sortie d’arbre en arbre présentent aussi l’occasion de passer du bon temps avec ta date, ta famille ou tes amis.


SOIRÉE SELFCARE 🛀

L’un des messages que Girl crush promouvoie est de se sentir bien dans sa peau et de prendre du temps pour prendre soin de soi, afin d’en faire un priorité. Dans ce cas, on t’encourage à faire couler un bon bain chaud, appliquer un masque de visage, commander ton repas préféré et binge watch la toute nouvelle saison de ta série Netflix

Bref, nous espérons t’avoir donné quelques idées qui te feront sortir de chez toi et profiter du beau soleil et des dernières feuilles dans les arbres en cet automne 2022. 

N’hésite pas à partager tes sorties et tes outfits automnals signés Girl Crush en nous mentionnant!

On a hâte de voir ce à quoi ressemblera ta saison d’automne!