Returns

Want to make an exchange?

No problem, but be aware that our return policy does not allow for refunds on purchases. Items purchased on sale or during a promotion are final sale, while items purchased at regular price can be exchanged or credited for future purchases.

Girl Crush does not cover the cost of returns. It is however possible to make an exchange by coming directly to our head office to avoid these fees. The address is 9125 Pascal-Gagnon street, Local 110, St-Léonard Qc, H1P 1Z4. See the schedule for opening hours.

Here are the steps to proceed with the return by mail:

1 ) Print and fill out the exchange form

2 ) Pack the item and the form in the original bag or in a bag provided by the post office

3) Go to the nearest post office and get the return label with our head office address

4) Send the package (choose the delivery option with tracking number if possible)

5) We will get back to you within 3 to 5 business days of receiving your return

The piece must not have been worn or washed, and the tag must still be on it. The return must be made within 30 days of the date we receive your package. Girl Crush reserves the right to refuse any return that does not meet these criteria.

Don't hesitate to contact us at contact@girlcrushgang.com
if you have any questions!

télécharger le formulaire d’échange

PURCHASING POLICIES

Retours

Tu souhaites faire un Ă©change?

Pas de problème, sache toutefois que notre politique de retour ne permet aucun remboursement sur les achats. Les items achetés en solde ou lors d'une promotion sont en vente finale, tandis que les items achetés à prix régulier peuvent être échangés ou bien crédités pour de futurs achats.

Les frais de retour ne sont pas assumés par Girl Crush. Il est cependant possible d'effectuer un échange en venant directement sur place à notre siège social afin d'éviter ces frais. L’adresse est le 9125 rue Pascal-Gagnon, Local 110, St-Léonard Qc, H1P 1Z4. Voir l'horaire pour les heures d'ouverture.

Voici les étapes pour procéder au retour par la poste :

1) Imprimer et remplir le formulaire d’échange

2) Emballer l’item ainsi que le formulaire dans le sac original ou dans un sac fourni par le bureau de poste

3) Se rendre au bureau de poste le plus proche et obtenir l’étiquette de retour en mentionnant l’adresse de notre siège social

4) Envoyer le colis (optez pour l'option de livraison avec numéro de repérage si possible)

5) Nous te reviendrons dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de ton retour

Le morceau ne doit pas avoir été porté ou lavé, et l'étiquette doit encore y être. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de réception de ton colis. Girl Crush se réserve le droit de refuser tout retour qui ne correspond pas à ces critères.

N’hésite pas à nous écrire au contact@girlcrushgang.com
si jamais tu as des questions!

télécharger le formulaire d’échange

POLITIQUES D'ACHAT