3 IDÉES DE TENUES POUR LES FESTIVALS

Western Girl

Quels morceaux Girl Crush te faut-il pour ce look de festival ? Le haut en crochet avec comme accessoires les chaussettes recyclées oui/non ainsi que le scrunchie en soie.

Les produits en crochets c’est une tendance phare de l’été 2022, ici on vous le propose dans un ensemble western facile à intégrer et à agencer sans oublier les essentielles touches de denim ! On ajoute à tout ça quelques paillettes et le tour est joué ! On l’agence avec un sac bohème, des lunettes colorées, un chapeau et des bottes de cowboy, quelques franges et un bijou de taille et vous obtiendrez un look plus que parfait ! 

Pour les cheveux, on y va pour les 2 grandes tresses collées, un petit peu de paillettes à l’intérieur et on suit le même mouvement pour le maquillage. 


Inspiration 2000

Quels morceaux Girl Crush te faut-il pour ce look de festival ? Le t-shirt court recyclé, nos bikers shorts avec comme accessoire les chaussettes recyclées J’men clit ainsi que le collier Girlcrush.  

Pendant les festivals, l’essence des années 2000 revient toujours un peu de l’avant. En le modernisant un peu, on obtient un look d’inspiration actuel, coloré et très pétillant ! On l’agence avec un sac de taille, des chaussures colorées, un petit foulard au poignet et ce sera l’outfit idéal ! 

Pour le maquillage on s’inspire de la mode des années 2000 avec des yeux en couleurs et des ongles colorés avec la touche papillon du moment et pour la coiffure on s’amuse avec de petites tresses et des petites pinces papillons en rappel. 




Tendance transparence et paillettes

Quels morceaux Girl Crush te faut-il pour ce look de festival ? Le t-shirt recyclé 80’s avec comme accessoires la coque Iphone Girlcrush ainsi que la bague arc-en-ciel. 

Festival, dit amusement et folie ! Pourquoi ne pas l’amener jusque dans notre look ? Le rose est d’ailleurs à l’honneur comme couleur cette année alors n’hésitez pas à oser le plein look. Jouez avec la transparence et les paillettes et obtenez un look unique qui fera tourner la tête!

On l’agence avec des talons, des lunettes, un petit sac à téléphone, un pantalon transparent et une veste à paillettes et ce sera la tenue de rêve ! Pour le maquillage on opte pour une inspiration euphoria et pour la coiffure une queue de cheval bulle avec un bijou de tête.